La CAPEB de Haute-Savoie recherche pour un adhérent un(e) Assistant(e) Administratif(-ve) à temps partiel.
Entreprise dynamique implantée depuis environ 10 ans à Bluffy à 10 minutes d’Annecy, effectuant des travaux de plomberie, chauffage et climatisation auprès de particuliers et de collectivités, recherche pour son développement un assistant administratif H/F complet et polyvalent.
Vous cherchez un poste qui vous permette de vous épanouir professionnellement et de développer vos compétences, n’hésitez plus et rejoignez cette petite équipe dès maintenant pour une nouvelle aventure !
Missions :
– Accueil physique et téléphonique
– Planification des interventions et prise de rendez-vous
– Traitement des mails et du courrier
– Gestion des devis
– Gestion de la facturation et des règlements clients
– Traitement des factures fournisseurs
– Tâches administratives diverses
– Lien avec le cabinet comptable pour suivi et transmissions diverses
– Assistanat du personnel
Compétences attendues :
Maitrise du pack office – la connaissance du logiciel EBP gestion commerciale serait également un plus !
Polyvalence, rigueur, sens de l’organisation, bon relationnel, autonomie et esprit d’initiative.
Contrat : CDI à temps partiel de 24,5 heures par semaine
Salaire : à partir de 12 €/ heure – a définir lors de l’entretien