Retrouvez toutes les offres d'emploi des métiers du bâtiment

Electricien (H/F) – VAUGNERAY / C1481J

La CAPEB Rhône et Grand Lyon recherche un(e) Electricien (H/F), pour l’un de ses adhérents, entreprise artisanale (3 personnes) spécialisée dans la rénovation du second œuvre : menuiserie, aménagement, isolation, électricité, plomberie, et revêtements de sols.

Pour une clientèle de particuliers vous intervenez sur des chantiers de rénovation :

Repérage et identification circuits – tirage de câbles, gaines, mises aux normes …

Vous disposez d’une solide expérience en rénovation d’électricité, avez le sens du travail en équipe, et êtes ouvert à travaillé en polyvalence avec les autres corps de métiers.

Autonome, rigoureux.de et ponctuel.le, vous êtes attaché à la qualité du travail que vous réalisez, et à la satisfaction de la clientèle.

CONTRAT : CDI

Expérience : 2 ans minimum exigés en rénovation d’électricité

Diplôme : CAP/  BAC PRO Electricité Souhaité

Durée hebdomadaire de travail : 39h (2 vendredis travaillés /mois)

Rémunération brute  mensuelle : entre 1 800 € et 2 500€ / mois à négocier selon profil + primes de paniers + 13ème mois + primes + véhicule de société

Permis B exigé pour les déplacements avec le véhicule de société

En répondant à cette offre vous acceptez que les éléments de votre candidature puissent être transmis à  l’entreprise qui recrute ou à d’autres organismes susceptibles d’être intéressés par votre parcours.  Si vous ne le souhaitez pas, merci de le préciser dans votre candidature.

Emplacement