Retrouvez toutes les offres d'emploi des métiers du bâtiment

ELECTRICIEN(NE) DU BATIMENT CONFIRME(E) (H/F) – Irigny / C1282J

La CAPEB RHONE et GRAND LYON recherche pour l’un de ses adhérents, entreprise artisanale (9 p) spécialisée en électricité générale du bâtiment, un(e) électricien (ne) du bâtiment confirmé(e).

Vos principales missions : – Assurer le suivi des chantiers – Encadrer une équipe – Réaliser la réhabilitation et la rénovation dans de l’ancien occupé, les raccordements courant forts et faibles dans du neuf. – Effectuer le câblage informatique: baies de brassage et prises RJ 45 et le câblage armoires alarme incendie. – Intervention aussi au sein de bâtiments tertiaires: écoles, crèches, locaux industriels, entreprises.

Véhicule fourni.

Vous êtes organisé(e), avez l’esprit d’équipe, aimez réaliser un travail qualitatif, disposez d’un bon relationnel client.

Contrat : CDI

Expérience : 5 ans

Diplôme : CAP ou BP en électricité du bâtiment

Horaires : 35h

Rémunération : 32000€ sur 12 mois à négocier selon profil + prime

Permis B : Déplacements sur les chantiers avec le véhicule de société, permis B exigé

Merci de nous adresser votre candidature ( CV + message de motivation) en cliquant sur l’adresse mail suivante et en précisant le numéro de l’offre :

serviceemploi@capebrhoneetgrandlyon.fr

ou par téléphone au 04 72 85 77 18

En répondant à cette offre vous acceptez que les éléments de votre candidature puissent être transmis à  l’entreprise qui recrute ou à d’autres organismes susceptibles d’être intéressés par votre parcours.  Si vous ne le souhaitez pas, merci de le préciser dans votre candidature.

Emplacement