Retrouvez toutes les offres d'emploi des métiers du bâtiment

Electricien(ne) (H/F) – Marennes / C1208J

La CAPEB RHÔNE et GRAND LYON,  recherche un(e) électricien(ne) (H/F),  pour l’un de ses adhérents, entreprise artisanale (9 personnes), spécialisée depuis 15 ans en travaux d’installation électrique et dépannage dans tous locaux.

Pour une clientèle de régie essentiellement, vous réaliserez des chantiers de dépannage et de rénovation :

Vous réalisez le dépannage électrique des parties communes et des locataires. Vous repérez et diagnostiquez la défaillance ou la panne et opérez la réparation.

Vous êtes en charge de contrôlez les installations électriques des logements et vous assurez de leur conformité avant la validation par la régie.

Vous êtes organisé(e),  avec le sens de l’anticipation. Vous avez l’esprit d’équipe, aimez réaliser un travail qualitatif et disposez d’un bon relationnel client.

L’entreprise est disposée à former en interne une personne récemment diplômée et motivée.

Contrat : CDI

Expérience :   Débutant(e) accepté(e)

Diplôme : CAP/ BEP ou BAC Pro électricité exigé

Horaires : 39H/ S

Rémunération : 10,15 € à 14 € /h  à négocier selon le profil + primes de paniers + prime

Permis B : Exigé pour les déplacements avec le véhicule de société

Merci de nous adresser votre candidature ( CV + message de motivation) en cliquant sur l’adresse mail suivante et en précisant le numéro de l’offre :

serviceemploi@capebrhoneetgrandlyon.fr

ou par téléphone au 04 72 85 77 18

En répondant à cette offre vous acceptez que les éléments de votre candidature puissent être transmis à  l’entreprise qui recrute ou à d’autres organismes susceptibles d’être intéressés par votre parcours.  Si vous ne le souhaitez pas, merci de le préciser dans votre candidature.

Emplacement