Retrouvez toutes les offres d'emploi des métiers du bâtiment

Etancheur chef d’équipe (H/F) – Caluire et Cuire – C1209J

Nous recherchons un(e) étancheur chef d’équipe (H/F) pour l’un de nos adhérents, entreprise artisanale (6 p) spécialisée en étanchéité de toiture terrasse, et isolation,  auprès d’une clientèle de particuliers, constructeurs,  architectes,  industriels.

Vous réalisez les chantiers (neuf et rénovation) d’étanchéité de toiture terrasse (membrane bitumineuse et résine (SEL = Système d’Etanchéité Liquide),  isolation,  protection de l’étanchéité (végétalisation, platelage en bois, dallette sur plot, gravier), pose d’éléments de zinguerie (couvertine, descente d’eau pluviale en Aluminium, PVC ou Zinc).

Vous contrôlez les traçages, la conformité avec les plans et les normes en vigueur.

Vous anticipez les besoins en matériaux, contrôlez les livraisons, vérifiez la qualité des fournitures, veillez à la qualité et à la propreté sur le chantier.

Pour mener à bien cette mission vous encadrerez une ou plusieurs personnes. Vous veillez à la sécurité sur le chantier.

Dans le cadre de la réalisation et du suivi de chantier vous êtes en relation avec les autres corps d’état et le client.

Qualités requises : autonome, organisé(e), ponctuel(le),  bon relationnel client et équipe,  bonne présentation, discrétion

Expérience : 5 à 8 ans exigés  en étanchéité,  avec si possible de l’encadrement d’équipe

Habilitations : travail en hauteur, Caces Manitou et Caces nacelle souhaités

Permis B : exigé pour les déplacements sur les chantiers avec le véhicule de société

CONTRAT : CDI

Horaires : 35h + h supplémentaires

Rémunération : 12,50€ à 14 € à négocier selon profil + heures supp. + primes de panier +  trajets + primes

Merci de nous adresser votre candidature ( CV + message de motivation) en cliquant sur l’adresse mail suivante et en précisant le numéro de l’offre :

serviceemploi@capebrhoneetgrandlyon.fr

ou par téléphone au 04 72 85 77 18

En répondant à cette offre vous acceptez que les éléments de votre candidature puissent être transmis à  l’entreprise qui recrute ou à d’autres organismes susceptibles d’être intéressés par votre parcours.  Si vous ne le souhaitez pas, merci de le préciser dans votre candidature.

Emplacement