Retrouvez toutes les offres d'emploi des métiers du bâtiment

MENUISIER D’ATELIER / OPERATEUR COMMANDE NUMERIQUE

  • Lieu
  • Salaire
    € 2.000,00
  • Type
    CDI
  • Publié
    il y a 1 mois
  • Catégorie
    Ouvriers
  • Date limite
    2 janvier 2023

Dans le cadre de leur évolution, LES ATELIERS BOIS ET MATIERES recrutent leur

MENUISIER D’ATELIER/OPERATEUR COMMANDE NUMERIQUE

Votre place : Vous êtes le HUB de l’entreprise par lequel transit les débits, les usinages et façonnages. Sous la responsabilité du responsable d’agencement, et du responsable fabrication massif, vous travaillez en collaboration avec les ouvriers de l’ateliers.

Votre rôle : Vous effectuez les débits, les façonnages, et usinages en priorité sur machines à commandes numériques que les ouvriers, responsables de leur fabrication, vous confie. Vous organisez votre travail en autonomie en respectant les ordres de priorités donnés par la direction.

Vos outils :  Vous disposez d’une CN 3 axes d’une scie d’une plaqueuse de chants, à commandes numérique, ainsi que de l’ensemble du parc machine. Le bureau d’étude et de dessin vous épaulera dans la préparation des fabrications. Vous pouvez compter aussi sur l’ensemble des collaborateurs pour échanger, compétences et expériences afin d’optimiser le savoir-faire de chacun.

Votre profil : Vous disposez d’une bonne formation comme menuisier, et sur machines à commandes numériques. Une expérience de 2 ans dans le métier de menuiserie, charpente, ou agencement. Vous êtes organisé, rigoureux, ponctuel, autonome, et vous aimez travailler en équipe

Votre rémunération : elle correspond au minimum à celle  d’ouvrier de niveau II à III p 2 de la convention collective du bâtiment, et suivant votre expérience.

Venez nous rencontrer, faisons connaissance, et échangeons sur les conditions d’une future collaboration !!