Retrouvez toutes les offres d'emploi des métiers du bâtiment

PLOMBIER CHAUFFAGISTE confirmé (H/F) – Corbas / C1233J

Nous recherchons pour l’un de nos adhérents, entreprise artisanale (4 p) spécialisée en  plomberie, chauffage, climatisation, ventilation, un(e) plombier chauffagiste confirmé.

Pour des chantiers techniques en rénovation et neuf (tertiaire, professionnels, particuliers), réalisez les installations en plomberie et chauffage gaz (pose de réseau, pose de chaudière), PAC (air/eau, air/air), de systèmes de ventilation et climatisation (split, gainable, VRV / DRV)  et de sanitaires (pose de colonnes eau froide et chaude, bouclage sanitaire, pose de colonnes VMC, installation des éléments sanitaires).

Vous travaillez cuivre, PER, multicouches et  PVC pression.

Vous maîtrisez la pose de climatisation et PAC.

Vous souhaitez travailler pour une entreprise à taille humaine, êtes attaché(e) à représenter son image, contribuer à son développement, la faire progresser et progresser avec elle.

Vous êtes organisé(e) avec une bonne méthodologie, capable de vous adapter à des chantiers très variés, attentif(ve) à la qualité du travail.

Vous êtes autonome, ponctuel(le), avez l’esprit  d’équipe.

Contrat : CDI

Diplôme : BP ou bac pro thermique ou sanitaire souhaité

Expérience : 5 ans minimum

Horaires : 35h/s + heures supplémentaires

Rémunération : 13€ à 15€ /heure à négocier  selon profil + heures supplémentaires  majorées + primes de panier

Permis B exigé pour les déplacements sur les chantiers avec le véhicule de société

Merci de nous adresser votre candidature ( CV + message de motivation) en cliquant sur l’adresse mail suivante et en précisant le numéro de l’offre :

serviceemploi@capebrhoneetgrandlyon.fr

ou par téléphone au 04 72 85 77 18

En répondant à cette offre vous acceptez que les éléments de votre candidature puissent être transmis à  l’entreprise qui recrute ou à d’autres organismes susceptibles d’être intéressés par votre parcours.  Si vous ne le souhaitez pas, merci de le préciser dans votre candidature.

Emplacement