Retrouvez toutes les offres d'emploi des métiers du bâtiment

Secrétaire administrative et comptable (H/F) – Vénissieux / 1408J

La CAPEB RHONE et GRAND LYON recherche un(e) secrétaire administrative et comptable (H/F) pour l’un de ses adhérents, entreprise artisanale de 8 personnes spécialisée en installation, maintenance, mise en conformité des installations électriques en secteur tertiaire (plateaux de bureaux, boutiques, centres médicaux, …), et auprès des particuliers.

 

En binôme avec le dirigeant, vous serez en charge de l’administration commerciale et de chantier : tenir à jour le  fichier clients, constituer les dossiers d’appels d’offres, facturer, suivre et traiter des comptes fournisseurs et client.  Vous assurez le suivi bancaire, clients, fournisseurs, comptable (dont TVA), administrations publiques.

Vous êtes garant(e) du bon suivi des chantiers d’un point de vue administratif (ouverture des dossiers administratifs, déclarations,…) et financier.

Vous assurez le suivi administratif du personnel (gestion des contrats de travail, visites médicales, formation,…), transmettez les éléments de paie au comptable et contrôlez les bulletins de paye.

Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office, et si possible Batigest et CADOR compta (ou logiciels équivalents).

 

Sens de la confidentialité. Bon relationnel.

Méthodique et rigoureux(se), réactif(ve), vous savez gérer les priorités.

Vous êtes exigent(e) sur la qualité du travail rendu.

Vous êtes autonome avec le sens du travail en équipe.

 

Contrat : CDI

Expérience : minimum 3 ans d’expérience en assistanat exigés, si possible dans le secteur du bâtiment

Diplôme : BTS assistanat souhaité

Horaires : 35h (sur 4,5 jours – démarrage souhaité le matin à 7h30)

Rémunération : 1900€ à 2200€ négociables selon profil + primes + participation et intéressement + chèques cadeaux

Merci de nous adresser votre candidature ( CV + message de motivation) en cliquant sur l’adresse mail suivante et en précisant le numéro de l’offre :

serviceemploi@capebrhoneetgrandlyon.fr

ou par téléphone au 04 72 85 77 18

En répondant à cette offre vous acceptez que les éléments de votre candidature puissent être transmis à  l’entreprise qui recrute ou à d’autres organismes susceptibles d’être intéressés par votre parcours.  Si vous ne le souhaitez pas, merci de le préciser dans votre candidature

Emplacement