Retrouvez toutes les offres d'emploi des métiers du bâtiment

Technicien maintenance chauffage et climatisation (H/F) – MESSIMY / C1390J

La CAPEB recherche pour l’un de ses adhérents, entreprise (5 personnes) spécialisée en maintenance et installation de systèmes de chauffage et climatisation pour les particuliers et professionnels, un(e) technicien maintenance chauffage et climatisation (H/F).

Vous intégrez une équipe  soudée par une même passion du métier et la satisfaction des clients au sein d’une entreprise qui a une ambition de développement importante avec le souhait de se différentier par l’innovation et l’excellence.

 

Vous serez en charge de la maintenance (entretien et dépannage) de chaudières gaz et fioul, pompes à chaleur air/eau et eau/eau, circuits de chauffage, adoucisseurs, climatisation.

Vous réaliserez aussi des petits travaux sur des installations de chauffage et pourrez apporterez votre aide sur des plus gros chantiers d’installation.

L’entreprise formera en interne un (e) candidat(e)  en reconversion qui sortirait d’une formation en chauffage.

Qualités requises pour réussir dans ce poste :

Esprit d’équipe, autonomie et bonne présentation devant les clients

De bonnes aptitudes à apprendre et à progresser, à analyser et prendre du recul, pour poser un diagnostic de panne

Rigueur, ouverture d’esprit

 

Profil, statut, salaire :

 

  • CDI
  • 39h par semaine, sur 4,5 jours
  • Bac pro à BTS (génie climatique ou conduite de travaux) souhaité
  • Expérience en chauffage/climatisation souhaitée
  • Permis B exigé pour se rendre sur les chantiers avec le véhicule de société
  • 12,33€ à 15€ à négocier selon profil + heures supp. majorées + primes de paniers +  intéressement et avantages CE + smartphone et tablette + véhicule de société

En répondant à cette offre vous acceptez que les éléments de votre candidature puissent être transmis à  l’entreprise qui recrute ou à d’autres organismes susceptibles d’être intéressés par votre parcours.  Si vous ne le souhaitez pas, merci de le préciser dans votre candidature.

Emplacement