Retrouvez toutes les offres d'emploi des métiers du bâtiment

Technicien S.A.V panneau photovoltaïque/PAC ITINERANT (H/F) – C1336J

La CAPEB RHÔNE et GRAND LYON,  recherche un(e) technicien S.A.V (H/F), pour l’un de ses adhérents, PME en croissance accompagnée d’une équipe jeune et dynamique (7 p), spécialisée en solutions énergétiques (installations photovoltaïques, PAC, ballons de chauffe-eau…).

Pour une clientèle de particuliers, vous réalisez le service après-vente des installations photovoltaïques et pompe à chaleur :

  • Vous contrôlez les poses effectuées, recherchez et analysez les pannes,
  • Vous effectuez les petites réparations (un panneau ou micro onduleur),
  • Vous établissez un compte-rendu suite à chaque intervention et prenez des photos
  • Vous gérez le matériel à prévoir pour vos interventions

 

Tout au long de vos tâches, vous :

 

Vous assurez le rôle de contact technique privilégié pour le client et faites preuve d’organisation et de régularité dans votre travail quotidien.

Vous assurez une passation de relais efficace entre le service technique et administratif et opérez une traçabilité en restituant (par écrit) les interventions réalisées auprès des clients.

 

Vous avez de solides connaissances en électricité, panneaux photovoltaïques et pompes à chaleur.

 

Vous êtes autonome,  rigoureux(se), avez l’esprit d’équipe et disposez d’un très bon relationnel client. Vous êtes attaché à représenter l’entreprise pour laquelle vous travaillez

 

Ce poste contient des déplacements quotidien sur toute la France à la journée, ou sur deux jours ( en moyenne 3 à 4 fois par mois).

CONTRAT : CDI

Expérience :    Minimum 2 ans dans les métiers du BTP, en SAV et / ou pose de panneaux photovoltaïques et chauffage/plomberie et/électricité exigés

Diplôme : CAP / BAC Pro en électricité ou énergies renouvelables

Horaires : 39 H

Rémunération : 2 100 à 2 800€ /h  à négocier selon le profil + primes de paniers + indemnités de trajets + véhicule de société

Permis B : Exigé pour les déplacements avec le véhicule de société

Merci de nous adresser votre candidature ( CV + message de motivation) en cliquant sur l’adresse mail suivante :

severine.paillasseur@energy-go.fr

En répondant à cette offre vous acceptez que les éléments de votre candidature puissent être transmis à  l’entreprise qui recrute ou à d’autres organismes susceptibles d’être intéressés par votre parcours.  Si vous ne le souhaitez pas, merci de le préciser dans votre candidature.

Emplacement